MAISON MEDICALE de GARDE de Brignoles
MAISON MEDICALE de GARDE de Brignoles

A partir du 8 Février 2023

Modification des modalités d'accès à la MMG de Brignoles

Du fait de l'augmentation très importante des files d'attente constatées en 2022 avec des conditions d'accueil et d'attente très dégradées dans nos locaux, nous décidons d'expérimenter un dispositif, à partir du 8 février 2023, visant à réduire les temps d'attente dans nos locaux avant la consultation.

Grâce au service SMS IN SITU, vous pourrez "réserver" votre passage à la MMG de Brignoles en obtenant votre rang de passage et surtout votre heure de passage estimée au moment où vous prendrez votre "ticket".

 

Cela vous permettra de venir à la MMG seulement quelques minutes avant votre passage effectif en consultation.

 

Si vous indiquez votre n° de mobile vous pourrez être informé par SMS de tout retard supérieur à 30 minutes sur l'heure indiquée initialement. 

 

Si vous utilisez l'application SMS IN SITU avec votre smartphone, vous pourrez même suivre en temps réel l'évolution de votre heure de passage.

 

Une borne interactive, présente dans les locaux de la MMG, permettra également de prendre un ticket sur place si nécessaire. Evidemment tout l'intérêt de ce système est de réserver à distance.

 

La prise de ticket sera possible seulement pour le jour-même :

  • une heure avant l'ouverture de la MMG via le site web ou l'application SMS IN SITU
  • lors de l'ouverture des locaux via la borne interactive.

Ce service est gratuit pour les usagers.

 

Vous pouvez obtenir davantage de renseignements

ou les liens pour télécharger l'application SMS IN SITU

en cliquant sur les onglets situés un peu plus bas sur cette page.

 

ATTENTION

 

Un enregistrement administratif sera toujours à effectuer

à l'Accueil des Urgences avant votre consultation à la MMG.

 

Pour ne pas retarder le déroulement des consultations, il sera nécessaire de vous présenter à l'accueil des urgences 20 minutes avant le dernier horaire de passage à la MMG que vous aurez reçu via SMS IN SITU.

 

Nous vous en remercions par avance.

Pour en savoir davantage sur le fonctionnement :

Pour créer votre compte ou consulter le site web de SMS IN SITU :

Version imprimable | Plan du site
© MAISON MEDICALE de GARDE de Brignoles